Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric30



Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 9
Localisation: en Gaule

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2014 10:57     Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 55 ans et j'ai commencé le spéléo aux début des années 80.

passionné des mon plus jeune age par le milieu sous-terrain aprés avoir vu le film "voyage au centre de la terre" et visité en famille quelques cavités aménagées du sud de la france, je ferais mes 1ers pas sous terre au côté de mon père passionné lui aussi par la spéléologie, l'apinisme etc...pendant pres de 15 ans nous pratiquerons ensemble cette passion.
suite au dc de mon père, je ralentirais mes sorties spéléos pendant des années, je participerais néanmoins a quelques chouettes explos durant cette période...aujourd'hui je m'y remet sérieusement, car je suis "boosté" par mes 3 enfants, surtout ma gamine de 15 ans qui est vraiment passionnée.

voilà-voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2014 18:15     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici...
30 comme... ? (heureusement que j'ai internet)... : le Gard !
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2303
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2014 18:36     Sujet du message: Répondre en citant

A moins que sur ce forum, tous les ericXX soient déjà pris jusqu'à 29 ! Ça serait donc le trentième Eric du forum ! gros-rire

Sinon, bienvenue aussi bruit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric30



Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 9
Localisation: en Gaule

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2014 19:21     Sujet du message: Répondre en citant

rire gros-rire Very Happy oui je suis bien du gard les gars.... content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Débutants-nouveaux et Présentations des forumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com