Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an 2015
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2014 13:15     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il y a quelques semaines, il y avait plusieurs spéléos intéressés par un Nouvel An sous terre (Laura du Tarn, Julien de l'Arize et son pote Matthieu, accessoirement moi, des jeunes de la cogi...)
Est-ce que ça en tente certains ? fete fete fete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2014 10:13     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

On vient de rentrer d'un voyage d'un mois au Népal.
On viendrait bien à Salège le 31 si il se fait toujours quelque chose.
En surface car N. n'est pas encore au top après sa dernière opération du poignet. Elle peut quand même tenir une fourchette. Et un verre !
A bientôt.

Nadine et Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 11:13     Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Vu avec jeanphi et lulu hier pour le nouvel an a salege. Lo et moi on sera a salege du 31 au 4. Pn pourra eventuellement s'occuper des courses ou autre. On vient ce We aussi, si y a des motives pour le belle, soit samedi soit dimanche soit eventuellement les deux jours (avec bivouac + barbecue, on a le barbecue qui va bien pour le camp).

Qui sera a salege ce WE?,
Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 11:33     Sujet du message: Répondre en citant

arno a écrit:
Qui sera a salege ce WE ?

J'y serai surement.
Buldo et Nath vont désober à l'encolie et passeront pitèt samedi soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 13:46     Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends rien... Vous mélangez tout les posts...
Tétard sera là du "31 au 4", mais sur un autre il arrive le 26 ????
Ici on parle du nouvel an !!!
Et fraise qui dit "j'y serais"en parlant du WE avant...
C'est pas clair...
Et "vu avec Lulu et j-phi" ça vaut dire quoi ??? Ils sont là a nouvel an ou pas ???
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2014 13:49     Sujet du message: Répondre en citant

thomazino a écrit:
Et fraise qui dit "j'y serais"en parlant du WE avant...
C'est pas clair...


Bah c'est bien pour ça que j'ai quoté la question de Tétârd ! Et du coup, c'est très clair Smile panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2014 22:09     Sujet du message: Répondre en citant

Moi normalement j'y serais pas (le 31) parce que je vais faire de la spéléo en Savoie, sauf si c'est pas possible parce qu'il y a trop d'eau donc dans ce cas là je viendrais avec vous.

Bon d'accord, ça vous avance pas beaucoup mais ça a le mérite d'être clair! content content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno



Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 946
Localisation: Gotham city

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2014 11:44     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais jeanphi et lulu sont la au nouvel an. Buldo et nath c"est moins sur. fraisouille t la ce WE? Thomas c'est quoi ton plan finalement? Mourtis et guzet sont fermės..
Vaness t dans le coin ce WE? On descend au bElle, je dois encore voir avec yNn et Lucas si ils sont la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2014 11:49     Sujet du message: Répondre en citant

Non. Pas là ce week end ça c'est sûr. Je spéléote au chaud dans le Lot.

Bonne balade au Belle. La topo! La topo! La topo! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2014 13:20     Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vraiment nul ce thread "31 décembre". Y en a qui mélangent tout !
Pour ceux qui passent la semaine à Salège, merci de m'appeler au 0681705840. On peut faire des courses pour le 1er de l'an. Si on pouvait éviter foie gras et saumon...

A part ça, il devrait neiger suffisamment ce we pour débuter le ski de rando lundi.
Ce we, je ne pourrai pas aller au Belle. Mais je compte bien y faire rapidement ma première descente.

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2014 19:38     Sujet du message: Répondre en citant

Nadine revient du Cantal avec un excellent Saint-Nectaire et du Salers. Nous en apporterons.

D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2015 23:12     Sujet du message: Répondre en citant

Holà !

Juste pour vous souhaiter la meilleure des années 2015 ! Amour, gloire et beauté ! (ou travail, famille, patrie... c'est vous qui voyez après tout)

Bref, tout ce que vous voulez, espérez, convoitez pour les 365 prochains jours !

panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 21:19     Sujet du message: Répondre en citant

Suite à des vacances trop éprouvantes nous avons raté la soirée de nouvel an à Salège...
Mais on vous la souhaite quand même!
Bises a tous.



panda panda panda
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2015 21:38     Sujet du message: Répondre en citant

Tétard et lolo :
le coussin (et non Cousin) vert est chez moi dans le camion....

Bises
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com