Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

we du 29-30

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2014 21:44     Sujet du message: we du 29-30 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Comme vous le savez (ou pas), je vis beaucoup dans ma voiture ces derniers (et avant derniers) temps ; et je n'ai toujours pas fait ma pendaison de crémaillère !!! Avant qu'elle ne soit complètement fichue et bonne à la casse (ce qui se rapproche inéluctablement au rythme où je la martyrise triste), je voulais organiser une petite sauterie ce weekend, histoire qu'il y ait du monde et qu'on puisse tester notre capacité à s'entasser dans une polo 3 portes tout en trinquant et buvant !
Alors venez nombreux, bristol et smoking non obligatoire fete !!!!

Je fournis la bière, vous vous essuyez les pieds ou vous mettez les patins avant d'entrer ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 22:39     Sujet du message: Répondre en citant

classe ! Et elle sera garée où, ta voiture/appart ? A Salège ou TOulouse hein hein hein hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2014 22:55     Sujet du message: Répondre en citant

A Salège ! Comme quasiment tous les week-ends !
Ce qui te fait 2 excellentes raisons de venir : ma Maya-mobile et l'AG improvisée ! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1233
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 11:19     Sujet du message: Répondre en citant

tu veux que je te cites mes 77 raisons de ne pas venir (toutes mauvaises mais, hélas, toutes bien réelles)... triste triste triste triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 11:32     Sujet du message: Répondre en citant

Oui !!! Une liste de tes 77 raisons classées par ordre alphabétique et en 3 exemplaires contresignés par Elisa et 1 exemplaire traduit en Ouzbek au cas où...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les teufs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com