Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE du 28 février
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2015 17:29     Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Demain, Nadine et moi devrions aller traverser Bourusse / Grotte Louis.
Départ à 9h45 d'Arbas (parking de Bourusse).
Dire si d'autres veulent venir. Cousin, Fraise ?
Zinzin était intéressé. Je n'ai pas son tél.
On devrait venir à Salège en sortant.
D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2015 17:32     Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas encore si je viens ou pas ce we... triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maya



Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 44
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2015 10:16     Sujet du message: Répondre en citant

J'adore votre forum! Divertissant et tout et tout. fete fete fete
Niveau infos spel, c'est un peu limite, mais par contre la rubrique météo est au top ! super
Vous manque plus qu'à faire un petit quart d'heure télé-achat !!! panda
Pour ceux que ça intéresse, il fait super beau à Toulouse soleil !!
J'y suis restée, ayant Robin et n'étant pas sûre de pouvoir aller sous terre avec lui. Et on sera mouillé car on va... bruit ... à la piscine !

(c'est vrai que ça fait du bien de parler pour ne rien dire... oui, je sais, ce qui ne me change pas beaucoup de d'habitude... Je préfere le dire avant que d'autres e s'en charge ! fuck )

Bizzz à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 11:55     Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse aux autres (Y&L, un peu mouillés en remontant) le soin de raconter la jonction (proche selon eux) avec le Balibalo.

Finalement, c'est dimanche après-midi que nous sommes allés traverser Grand-Bourusse / Grotte Louis depuis Arbas. Le repérage préalable de l'entrée n'était pas inutile. On ne s'est pas beaucoup perdus. A 48% de la traversée, on a partagé en cinq quatre carrés de chocolat. Descente aux voitures en courant.
Très jolie traversée, toute au sec. TPST : 3h

Une corde tonchée (noeud) dans la grotte Louis.

Participants : Cousin , Zinzin, Yann, Lucas et moi. Plus Pink pour l'approche.

Qui voudrait traverser Louis/Goueil quand il y aura moins d'eau ? Équipement fixe par le puits Joseph à vérifier.

PS : contrairement à d'autres (qui en abusent parfois) sur ce forum, j'écris sans émoticones. N'y voyez pas là une quelconque agressivité ou une absence d'humour.

Dino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2307
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 12:07     Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce we, c'était révision de la tuture samedi. L'a des filtres propres et elle marche mieux et consomme moins. Et dimanche, glandouille et famille. Ça fait bizarre de pas mettre le nez sous terre

(j' écris sans emoticones parce que c'est pas pratique depuis mon téléphone )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2015 13:04     Sujet du message: Répondre en citant

Le CR du Belle est dans la rubrique adaptée !

Sinon pour la suite du weekend vous savez tout avec le message de Dino ! Et sans déconner, Bourusse / Grotte Louis c'est vraiment majeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les prochaines sorties, L'organisation, la météo et le covoiturage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com