Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end dans le Vicdessos les 25 et 26 juin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2016 21:12     Sujet du message: Week end dans le Vicdessos les 25 et 26 juin Répondre en citant

Oui je sais, c'est pas très "loin de chez nous", mais vu que c'est pas sur l'Estélas, c'est là que c'est le mieux rangé! content

Donc comme il faut que j'aille repérer le canyon de Marc pour le travail, du coup je me disais, autant joindre l'utile à l'agréable... Tant qu'à être par là bas, et vu que je connais pas le réseau de Sakany, je me suis dit que c'était l'occase.
Donc je propose aux gens qui ont envie de se joindre à moi.

Au programme: samedi aprem : canyon de Marc (avec une entrée dans le canyon entre midi et 2 pour éviter les pros; canyon d'initiation, avec de l'ambiance tout de même), dodo au lac de Soulcem et le dimanche, balade dans Sakany sur la route du retour (grotte sympa et facile, avec plein de galeries).
Tout cela en fonction de la météo bien sûr...

Qui qui vient? hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Site Admin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2302
Localisation: Too Lose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2016 20:45     Sujet du message: Répondre en citant

Ça me branche bien moi ! Vais voir pour me faire prêter une néoprène...

Sakany est en théorie fermée à cause des travaux EDF en ce moment... Les Ariégeois de l'Arize (Corail par exemple) sont pas mal au courant, je vois avec eux pour savoir comment ça se passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 11:56     Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'accès à Sakany c'est bon. J'ai vu avec Nicole. Elle m'a filé toutes les infos et plein de docs!

Et pour la néoprène, si t'en trouves pas, je dois pouvoir t'en faire prêter une. Me dire dans la semaine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 8:27     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vaness.
Suis bien intéressé par ce we en Ariège.
Combinaison à trouver aussi. Un plan loc sur Tarascon ou Saint-Girons en y passant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck bréhier



Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 119

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 14:30     Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Pour les combinaisons, si vous passez pas Saint-Girons je peux vous en prêter des pas touts neuves mais qui feront l'affaire.
Vaness, tu connais l'Argensou ? Sinon ça vaut le coup aussi de le repérer, à faire en intégralité tant qu'à faire.
A plus,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 17:28     Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, on serait assez partant pour vous rejoindre à Soulcem (fête et bière et musique...) et faire le Sakany le dimanche (on a déjà déjà fait un bout avec Martin)...

Pour le canyon, Martin et Dédé l'on fait l'année dernière avec ATK et ils ont eu assez froid. Ils sont pas très chaud pour cette fois et moi j'ai peur en canyon...

On serait tous les trois. Cela reste a confirmer car il y a une autre option potentielle un peu plus sexy...
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaness



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 18:50     Sujet du message: Répondre en citant

Comme il va pas faire très très beau, mais pas très très moche non plus, je propose de maintenir le week end et de pas oublier sa gore tex.

Rendez vous samedi à 11h sur le parking de Marc pour pique niquer et rentrer dans le canyon à l'heure où personne n'y rentre.
Si besoin de néoprènes, voir directement avec Franck, qui nous a gentiment proposé de nous en prêter. super

Qui vient?? (avec Yann, on veut bien aller faire les courses mais faut qu'on sache pour combien et pour quand...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 20:20     Sujet du message: Répondre en citant

Salut les jeunes...
Bon au final ce sera pas le WE et pas vraiment non plus le plan "sexy"...
Martin est coincé samedi soir sur Toulouse... Et du coup on va rester ici...

En plus le temps est pas au très beau en effet...

Bon WE a vous, soyez sages...

Et du coup ne nous comptez pas pour la bouffe... non

A bientôt
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dino



Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 708
Localisation: Saint-Gaudens

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 21:24     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens.
Me donner stp le tél de Franck.
Je passe à Saint-Girons samedi matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les sorties "loin de chez nous" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com