Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage liminiminimingraphe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

On fait quoi avec le Limnigraphe ?
Le CNRS nous a aidé en nous prétant ce truc et nous devons leur rammener et je souhaite participer
0%
 0%  [ 0 ]
Je me tape du CNRS, mais comme René nous le demande je souhaite aider a remonter le truc pour lui faire plaisir
100%
 100%  [ 4 ]
J'emmerde le CNRS, ils n'ont rien fait pour nous et je souhaite que le truc reste dans le ruisseau
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne me sent pas du tout concerné, j'emmerde le CNRS et j'emmerde le SC EPIA
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 17:52     Sujet du message: Démontage liminiminimingraphe Répondre en citant

On rentre de Salège...
Suite au passage de René, nous avons été voir le limnigraphe de Cassagous (enfin ce qu'il en reste).

En effet, a priori le CNRS de Moulis nous demande de leurs rendre. Mais ce serait a nous de le démonter, de le remonter sur la route et de le ramener!

Suite a cela et aux discutions avec les présents il y a une sorte de polémique... Ils semblerait que certains pensent que on s'est fait "enc..." par le CNRS, que on a installés leur "truc" (il y a 10 ans) pour leurs faire plaisir, que on a jamais eu un retour utile, que ça a servit a rien, et que on les emmerdes... Et que s'il le veulent ils peuvent aller le chercher eux même...

Bon comme tout cela doit être une décision de groupe et de club il faut voter : sondage ce joint.

Pour info il s'agit d'un gros tube en métal de 50 kg et d'un chassi en fer qu'il faut déboulonner (clé de 13 et 19 a tubes + dégrippant) et remonter dans le près en pente)

Cette affaire concerne aussi l'autre qui est en bas proche de Prat (gros taf aussi)

Merci de votre aide
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann



Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 12:18     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai longuement hésité à voter 4 mais la raison m'a fait voter 2 panda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2000

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 20:25     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les votants...

Les autres vous pouvez aussi voter...

Par contre j'ai oublié de dire qu'il faut en effet faire un petit message pour dire qui vote... (sauf Yann qui a compris : merci!)

Car sinon on risque pas de faire une équipe.

Il me manque le nom de 2 votants ! Qui ?
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Les bricolages, la politique, les bonnes recettes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com