|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2016 16:31 Sujet du message: we du 13/08 + lundi et mardi |
|
|
Samedi :
- traversée Coquille -> Pène Blanque pour ceux qui veulent faire la traversée historique à fond la caisse
- traversée Coquille -> Hérétique pour ceux qui s'en foutent d'y passer la journée tant qu'ils s'éclatent
Dimanche : Déséquipement Coquille et PDG (et farniente pour les feignasses)
Lundi : initiation au Pas du Loup avec 3 initiés. Niveau encadrement, ça ira, il devrait y avoir Cissou, Corail et moi...
Mardi : initiation au Raymonde avec 1 ou 2 initiés (on utilisera l'équipement posé pour la grande traversée). Pour l'instant, y'a que moi qui encadre et chuis pas contre un coup de main. |
|
|
 |
Dino
Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 765 Localisation: Saint-Gaudens
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2016 21:22 Sujet du message: |
|
|
Beau programme, mais rien de tout ça pour moi. J'espère avoir un peu de réussite aux échecs pendant ma semaine à Agen |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|