Visitez notre site web

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement National de Périgueux (6, 7 & 8 mai 2006)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro51



Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 82
Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:00     Sujet du message: Rassemblement National de Périgueux (6, 7 & 8 mai 2006) Répondre en citant

Attention mesdames et messieurs dans un instant ca va commencer ...
bon je crois que vous etes pas tres nombreux a venir à Périgueux mais si jamais, voila ce que je propose de faire passer sur la liste speleo-fr ... histoire de foutre le bordel et de se retrouver nombreux à Périgueux ..
http://perigueux-congre-soff.chez-alice.fr/
si vous voyez des choses a ajouter faites moi signe ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
luluculnu



Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 958
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 17:01     Sujet du message: Répondre en citant

Merde, finalement, ça me fait presque regretter de pas pouvoir y aller à ce congrès... Rolling Eyes Rolling Eyes

T'as oublié de préciser sur ton site qu'il faudra aussi pas mal de bouteilles de bières vides pour les flics qui viendront surement faire un tour... Mais c'est vrai que les spéléos se déplacent jamais sans leurs binouzes, et que rapidement, il y en aura un bon paquet de vides...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:29     Sujet du message: Répondre en citant

une fort bonne initiative: y commence a y'en avoir marre de ces congrès qui se prennent la tete en voulant se la jouer: "grande fête officielle et qui montre au monde politique comme les spéléos sont des gens sages": un congrès spéléo c fait avant tout pour s'éclater entre spéléo et montrer aux autres que les spéléo c des gens funs...


dans le meme cadre d'idée, la dernière AG régionale a voter une résolution (proposée par les tarnais) qui sera proposée à l'AG nationale de Périgueux interdisant au congrès nationaux d'avoir une entreé payante... A voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 64
Localisation: montpel

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 17:39     Sujet du message: con de grès Répondre en citant

salut,
j'ai reçu ça... que je vais suivre! panda

j'y mets aussi un panda

"Bonjour à tous,

Il n'est pas trop tard pour vous inscrire...La date limite est le 15/04/06 après il y aura une majoration ...
Pour 5 Eur d'inscription, il vous sera remis une plaquette congrèssiste dans un sac à dos spécialement édité pour l'occasion et l'autocollant du congrès (valeur 7.55 Eur)
Le repas de Gala du dimanche reste facultatif et limité à 350 personnes, des films seront projetés pour ceux qui ne souhaiteront pas y participer. Le menu est accessible sur le site du congrès.
L'accès gratuit sera également possible pour tous ceux qui ne souhaiteront pas repartir avec le petit souvenir.

Le Congrès se déroulera au Théatre de Périgueux. En plus des diverses réunions et de l'AG, il y aura un colloque sur L'Archéologie souterraine et la Spéléologie, des films, des visites de grotte touristique gratuites (Cool, d'autres seront équipées en spéléo classiques un repas de Gala, des exposants de matériel, des bouquinistes...
Vous aurez aussi la possibilité de vous restaurer sur place (boissons, sandwichs)

Pour l'hébergement,
Institut rural 70 lits (hébergement semi-collectif) par chambre de 2 ou 4, 10 Eur la nuit. Réservation: Patrick Rousseau 06-70-64-12-70 ou patrick.rousseau3@wanadoo.fr
Camping
A 5 Kms de Périgueux, Renseignements: www.legranddague.fr
Mobilhommes
Camping
A 3 Kms de Périgueux Camping Barnabé 05-53-53-41-45
Camping uniquement 40 places
Hôtels, Renseignements: www.tourisme-perigueux.fr ou 05-53-53-10-63

Nous vous attendons nombreux

Amitiés Spéléo

Renaud Tengatini
Secrétaire Comité d'organisation
Si vous avez des questions:
congres2006@ffspeleo.fr
Pour plus d'infos:
http://congres2006.ffspeleo.fr/"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Secrétaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1235
Localisation: The world is yours

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 18:33     Sujet du message: Répondre en citant

oauis, ce de la super balle, on l'a tous recu.
Le congrès de Périgueux a l'air de partir de plus en plus en couille ils sont en train de brader: on peut entrer sans payer, on recevra un méga autocollant et un super sac à dos qui coutent 10 000 euros pour seulement 5... C fabuleux...
J'ai l'impression (1) ou que les ralages de midi-Py leur sont remonté aux oreilles (2) ou que tout le monde rale.... grrr


Cela dit je ne sais pas comment ils ont nos adresse??? hein


Nous en tout cas, on y va pas, et meme si on y allait, ce genre de mails auto-justificatifs: "regardez on vous fait payer super cher mais ca va etre grave de la balle et ca vaut largement 37 euros" (plus le camping, vous remarquez que rien n'est prévu pour loger gratuitement), moi c m'inciterait plutot a participer au congré off... bruit


panda panda panda et trois pandas pour faire joli, je vois qu'il n'y a pas qu'a moi qu'ils plaisent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomazino
Site Admin


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2001

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 19:28     Sujet du message: Répondre en citant

Tigrou +1 ...
le congré c'est Pétard

Vive les congrés off grillades
_________________
Thomazino
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM SPELEO CLUB EPIA Index du Forum » Le monde de la spéléo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com