 |

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 851 Localisation: toulouse
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2021 21:49 Sujet du message: rassemblement Coume Arbas Aout 2021 |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luluculnu

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 851 Localisation: toulouse
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2021 21:52 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
vous en avez probablement tous entendu parlé, le CDS31 organise cet été un rassemblement de 5 jours à Arbas, avec plusieurs supers traversées équipées, la vente du topoguide de la coume de la méga-balle, une buvette pour les assoiffés et un spéléo-bar pour les affamés. Plus des expos sur la coume et pleins de supers trucs. Les gens pourront dormir sur place en tente ou en camion dans le champ à coté de la zone d'atterrissage des paratentistes.
Toutes les infos ou presque sont sur l'affiche au dessus...
Par contre, ce qui n'est pas écrit dans l'affiche, c'est que bien sûr, pour organiser le rassemblement, il faut du monde !
1- on aura besoin de bénévoles durant les journées et les soirées (voire les nuit) pour tenir les stands d'accueil, buvettes, et faire pleins de tâches sympas.
2- on aura besoin de bénévoles avant le rassemblement pour équiper les traversées (de préférence pas des apprentis-équipeurs, parce qu'il y aura grave de monde qui va passer dessus !)
3- et on aura besoin de gens pour faire les repas du soir. L'idée est de faire sous forme de spéléo bar les mercredi jeudi et vendredi soir, c'est à dire que les clubs qui le souhaitent peuvent venir vendre à manger (et garder pour eux tous les bénéfices de la soirée). Il suffira pour ça : prévenir Emilie Reboul (cheffe du rassemblement) de ce que le club veut/peut faire (quel soir, combien de repas vendus) et également participer à l'orga du repas du samedi soir (lui, il sera organisé par le CDS, et les bénéfices iront au CDS !)
Voilà, si vous êtes branché par 'nimporte lequel des trois points ci-dessous, faites le savoir à Emilie Reboul (voir adresse mail indiquée sur l'affiche)
NB : Yann et moi sommes dans l'organisation du rassemblement, donc on ne pourra pas aider sur la préparation et la vente de repas EPIA... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|