Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marlboro51
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 84 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Mer Mai 11, 2022 10:42 Sujet du message: |
|
|
et du coup si vous voulez rééquiper des trucs, vous voulez pas faire une sortie en semaine avant ? genre demain ?
|
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2407 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Mai 11, 2022 10:50 Sujet du message: |
|
|
Si y'avait un passage pour contourner la boue, je pense qu'il serait déjà équipé !
Concernant la corde avec un nœud dans la boue, c'est pas très pentu et on peut descendre avec ses longes + ses mains. Ça facilite le passage de nœud et c'est plus rapide en plus... |
|
|
|
Jo anna
|
Posté le: Mer Mai 11, 2022 12:41 Sujet du message: |
|
|
J'arrive soit jeudi soir peu être bien tard ou vendredi matin assez tôt mais pas trop pour vous laisser votre grasse mat tranquille
Pour les courses si besoin je descendrai vendredi en sortie de trou ou avant le trou selon l'heure où on y va.
Bise sur vos p'tits cul de blaireaux. |
|
|
|
Marlboro51
Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 84 Localisation: sur la photo ? je suis derrière ! et toi t'es devant!
|
Posté le: Mer Mai 11, 2022 16:32 Sujet du message: |
|
|
Hello, on compte partir de la salle des choses qui se passent, depuis l'entrée du siphon 4, rien de plus à équiper en progression ? tout passe pour la civière ? |
|
|
|
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1642 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2022 7:53 Sujet du message: |
|
|
Non, là, toutes les cordes y sont...
@Jo: si t'arrives ce soir, t'auras mangé ou pas?
PS: et j'ai enfin ma ligne réparée, chuis re-joignable au besoin! |
|
|
|
Jo anna
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2022 8:33 Sujet du message: |
|
|
Vio j'en sais rien... (On fait les foins, c'est toujours un peu le bordel) Mais faites comme si je mangeais pas avec vous. |
|
|
|
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1642 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2022 12:51 Sujet du message: |
|
|
OK... Passes faire un coucou chez moi, si t'arrives ce soir pas ultra tard! (Je serai pas au chalet et Thom est pas là) |
|
|
|
Toto Topo
Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 563 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2022 15:39 Sujet du message: |
|
|
Pour info, l’echangeur 20 (Saint Martory), celui où on sort en venant de Toulouse, est annoncé fermé demain 13 mai. Je suppose qu’il faudra sortir à Boussens sortie 21! _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
|
|