Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Mer Jan 25, 2023 9:13 Sujet du message: |
|
|
Cool, merci pour les courses!
Bah, va falloir voir combien on est (pour l'instant je compte toi, Mouna (Que dimanche ou t'arrives vendredi ou samedi?), César, Thomas, moi, que le dimanche les 2/3 initiés de Mouna + Guillaume?)
Et prévoir des repas pour tout ce beau monde!
Si tu veux de l'aide pour prévoir les menus et une liste de courses en conséquence, je peux t'aider si tu veux!  |
|
|
 |
Vio
|
Posté le: Mer Jan 25, 2023 9:22 Sujet du message: |
|
|
Du coup on peut aller sous terre ou prospecter (y'a encore plein de neige!) samedi aussi!
Pour si on va sous terre on peut faire balade à Haïou + topo... |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Jan 25, 2023 10:11 Sujet du message: |
|
|
Vio a écrit: |
Cool, merci pour les courses!
Bah, va falloir voir combien on est (pour l'instant je compte toi, Mouna (Que dimanche ou t'arrives vendredi ou samedi?), César, Thomas, moi, que le dimanche les 2/3 initiés de Mouna + Guillaume?)
Et prévoir des repas pour tout ce beau monde!
Si tu veux de l'aide pour prévoir les menus et une liste de courses en conséquence, je peux t'aider si tu veux!  |
A noter qu'il y a déjà plein de bouffe pour les pique nique sous terre et qu'en général, on ne fait pas de courses pour le dimanche : les restes suffisent amplement pour nourrir tout le monde. Je pense que faire une liste est indispensable si celui qui fait les courses n'a pas l'habitude de les faire pour le club. |
|
|
 |
Pépé Cécé
|
Posté le: Mer Jan 25, 2023 12:15 Sujet du message: |
|
|
Le samedi je serais bien allé défoncer du flambie à la lune |
|
|
 |
Vio
|
Posté le: Mer Jan 25, 2023 21:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais mollo, donc je n'en serai pas (enfin je peux aider en bas, mais pas porter de gros kits)... Et Toto a" très mal aux fesses", je te laisse en comprendre ce que tu veux!  |
|
|
 |
Sipiésouter
|
Posté le: Mer Jan 25, 2023 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ca roule bien sûr !
Dans ces cas là je t'envoi un mail Vio pour voir avec toi les menus qui seraient cool de faire en fonction de ce qu'il reste !
Et désolé pour mon temps de réponse j'avais pas encore compris qu'il y avait une deuxième page  |
|
|
 |
Mouna

Inscrit le: 12 Juin 2020 Messages: 376 Localisation: Dans le Nord
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2023 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai vu avec Matéo !
On a compté Vio César Thomas et Matéo pour les repas de vendredi et samedi soir. Pour le midi je lui ai dit de prendre genre une boite mais de pas trop se prendre la tête.
Mes débutants et moi on arrive que le dimanche et on repart le soir, donc on est autonome en bouffe. Pour Cher Collègue, il sait pas encore s'il vient mais si c'est le cas je suppose que ça sera pareil. |
|
|
 |
Vio
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2023 17:13 Sujet du message: |
|
|
Du coup pour compléter: Denis fait une soupe, donc ça fera 2 repas (genre ceux de samedi).
Pour vendredi soir on peut faire saucisse/lentilles. Du coup lentilles vertes, oignons, carottes (genre 3), saucisse.
+ du pain
du café
barres genre mars pour sous terre
tablette chocolat
vinaigre balsamique
Y'a déjà de quoi apéroter au chalet (bières, chips, olives...) donc c'est bon pour ça. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2023 18:24 Sujet du message: |
|
|
Si cher collègue veut aller sous terre, il vaudrait mieux qu'il ait une assurance 2023. Vieux campeur ? A priori, c'est le moins cher. |
|
|
 |
Mouna

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2023 18:55 Sujet du message: |
|
|
Fraisouille a écrit: |
Si cher collègue veut aller sous terre, il vaudrait mieux qu'il ait une assurance 2023. Vieux campeur ? A priori, c'est le moins cher. |
Ja ja, j'y ai présenté les options ! Il étudie la question et nous assure qu'il reviendra vers nous dès que possible.
Cordialement,
Le secrétariat de Cher Collègue |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2023 18:59 Sujet du message: |
|
|
Quel filou !!! Il se tape sa secrétaire !!! |
|
|
 |
Mouna

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2023 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça ! Quel enfoiré. Et pis j'ai toujours dit : on touche pas aux collègues. |
|
|
 |
Toto Topo

Inscrit le: 20 Jan 2021 Messages: 574 Localisation: République libre de Salège
|
Posté le: Ven Jan 27, 2023 13:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu des pluies verglaçantes cette nuit... ça dégèle mais prudence. Ça à l’air de passer par Francazal mais bon. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Les Shadoks. |
|
|
 |
Jo anna

|
Posté le: Sam Jan 28, 2023 9:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou ya de fortes chances que je débarque dans l'aprem. |
|
|
 |