|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakai
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 22:10 Sujet du message: traversée de Coutouphle(Ain) |
|
|
Salut
12 étudiants INSA qui venaient de passer leur Masters Biologie à initier,6 encadrants dont je faisais partie.
20 minutes de marche d'approche sous la pluie,5h30 de traversée avec une ambiance top, bon enfant. Sauf une qui a plongé la tête la première...(Je ne sais pas pourquoi) et bloqué 4 fois une mêche de cheveux dans le descendeur...j'y ai proposé le couteau:elle n'a pas voulu!
C'est surement une casse-cou qui ne changera jamais!
Sinon le trou est sympa et sec.Pas mal de chauve-souris:on glisse même sur le guano par endroit;
Le soir ripaille dans une cabane:écrevisses de Louisiane ,pêchées dans le coin , flambées au cognac et pastis.
Puis musique : guitare chez les Jeun's et accordéons pour le papi rital de 75 ans.L'ensemble nous a mis une ambiance de feu!Voili Voilou. |
|
|
|
Tigrou Secrétaire
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1235 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
eh, ben, on ne s'embête pas chez vous ! Mazette: des écrevisses Là, j'avoue qu'on est dépassé avec nos merguez et nos méchouis.... |
|
|
|
kakai
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 14:33 Sujet du message: Pas si drole... |
|
|
salut Tigrou
Ici on rit puis on pleure: nous venons de perdre une pote spéléo.
Il s'agit d'un dénomé Pierrot Rias qui tenais le gîte dans le Vercors"La batteuse".Il l'avais vendu pour s'installer en Savoie où il nous avait reçu pour fêter les 50 ans du Club.
C'est en défaisant les cordes qu'il nous avait installer pour faire les zuaves , qu'il a décidé de nous laisser orphelins...
Il a mis fin à ses jours au bout d'une corde spéléo.
C'est grave! il ne nous a jamais monté son désespoir:il nous a même joué,en costume approprié,Laurel et Hardi avec sa "femme",aux 50 ans.
Pauvre Pierrot.
Tchao. |
|
|
|
Christophe
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Eh ben...
Je le connaissais pas, mais c'est jamais sympa ce genre de nouvelles... toute ma sympathie et essayez de garder le moral... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|