Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu

|
Posté le: Ven Nov 19, 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
Affirmatif, je viendrais aussi samedi matin, avec JeanPhil et les courses pour nourir tout ce "beau" monde !
A demain |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, mes bleus s'atténuent et j'ai presque plus mal !
Faut dire que j'ai dormi au moins 24h depuis dimanche soir...
Elodie et moi avons passé un excellent week-end ! C'est vraiment génial de se balader sous-terre et de voir un monde différent, elle a adoré ! Elle est un peu nase physiquement mais les courbatures, ça passe vite.
De mon côté, je me suis éclaté aussi (mes genoux aussi sont éclatés) et je suis partant pour remettre le couvert (en fonction de la difficulté du trou bien entendu ). Et je pense qu'une fois qu'Elodie aura digéré son week-end, elle pourrait être tentée aussi (là aussi, en fonction de la difficulté).
Je surveillerai le forum pour les prochaines sorties en espérant qu'on ne vous encombrera pas trop  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
Cool que ca vous ait plu. ON pensait à un nouveau WE en janvier (sauf le 15 qui est déjà pris), à valider par vous et les autres (cadres et éventuels initiés).  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 23, 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Vous avez les photos de François dispo quelque part ? J'aurais du les foutre sur la carte mémoire de mon apn mais j'ai complètement zappé... |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ben, elles doivent etre au chalet sur l'ordi, je pense pas que quelqu'un les aie prises  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 24, 2010 11:58 Sujet du message: |
|
|
Aurélie et Kévin les ont récupérées je crois... Je vais voir avec eux...
Sinon, je confirme ce que disait Elisa, le tour de table, ça laisse des gros bleus sur la cuisse !  |
|
|
 |
marion
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut !
pareil que fraisouille et élodie : j'ai passé un super week-end. Un grand merci aux initiateurs pour votre bonne humeur et votre patience !
Moi aussi je serais bien motivée pour revenir si vous m'avez pas trouvé trop chiante ! A +
Marion |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Dim Déc 26, 2010 21:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comme marqué sur le calendrier (mais depuis 5mn, vous êtes pardonné si vous ne l'aviez pas vu), le prochain WE d'initiation se fera le 22-23 janvier.
Comme d'hab, faites signe à l'avance si vous voulez venir, qu'on puisse vous assurer.  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 27, 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 9:58 Sujet du message: |
|
|
Elodie est partante aussi.
Et bonne année !  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
2011 n'a pas l'air d'etre l'année du forum !!!
Le We du Mille, je serai en bivouac à la Maouro à aprtir de vendredi soir - ne comptez pas vraiment me voir sur Salège, sauf si dimanche on sort tot/
le we d'apres on maintient la plongée au Pick nick. Faut que je relance encore un peu les invits mais on debvrait deja atteindre le quota minimum pour le portage
We suivant - le premier de fevrier - patou revient. C'est l'occase de prévoir une belle sortie. J'y réfléchis
 |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour le WE prochain, il y aura:
-Fraisouille et Elodie
-Marion
-Aurélie
pour les initiés et puis Lulu, Elisa, moi. Est ce que DD est toujours motivée pour le mille? Lulu, as tu eu des nouvelles de l'autre audois?
Qui part quand? Nous (Elisa + moi), on décollera samedi matin assez tôt (8h30) on peut prendre deux ou trois personnes s'il le faut.
QU'est ce qu'on prévoit le dimanche? Falaise? ou une autre cavité facile (pas le Pic Nic, on y va le WE d'après)? Haïou?
 |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
Tigrou a écrit: |
Qui part quand? Nous (Elisa + moi), on décollera samedi matin assez tôt (8h30) on peut prendre deux ou trois personnes s'il le faut. |
On veut bien profiter d'un taxi toulousain (à condition que le chauffeur ne pilote pas comme une ) |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
Faut que je demande à Aurélie s'il y a pas Kévin?
Tigrou tu t'occupe des assurances pour tout les débutants ?
Dédé est super motive pour le Mille ! Moi je reste avec Martin à Salège...
Je pense que on partira Samedi matin (pas trop tard)...
A plus... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
|