Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elisa

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:55 Sujet du message: Un four qui marche |
|
|
A tous ceux et celles qui cuisinent à Salège,
Nous cherchons un four assez grand avec 4 ou 5 feux + le four à gaz pour pouvoir enfin mitonner des petits plats rapidement (voir prochain sésame).
Caro (voir ci-dessus) nous a proposé de nous vendre (à quel prix????) le sien mais si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez continuer à manger dans un quatres étoiles il vous faut au moins ça :
Non sérieusement (moi le 4 **** ça me gonfle un peu), je pense qu'on peu trouver une gazinère qui marche pour pas cher (- de 250 nerones)...
J'ai regardé un peu sur Ebay pour exemple : un truc normal se vent entre 40 et 100 roro....
Fait un peu chier de mettre encore 250 E dans la bouffe!
C'est quoi qu'on fera quand on sera gros???
Surement pas de la Spéléo!!!! _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
oui, mais si on achète un four 4**** pour pas cher (voir les combines à Elisa ou Caro), on aura du matos pour bouffer pour les 30 années à venir, et il nous restera des sous pour les liposussions....
Alors, ca reste en discution... Attendons de voir les propositions des miss. |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça : elle le vent conbien le sien la Caro?????
 _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bon :
-le plan caro ayant echoué....
-le plan cuisinière neuve en promo ayant aussi échoué (voir denis qui à promené la gazinière...)
Je fouille de nouveau un peu...
Sur ebay il y a ça à St Lys pour 100 Euro...
Faudrait lui poser les questions qui vont bien et éventuellement aller la voir... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
et aussi celle là à Toulouse pour 20 E pour le moment...
Seulement 3 feux (mais on peut mettre des gamelles plus grosse???)
 _________________ Thomazino  |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
j'opte !,
ca ferait encore plomber les finances du club d'y mettre plus de fonds |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas entendre parler de plombage des finances du club, alors qu'on a plein de sioux... Et surtout, trois feux, ça va pas du tout, surtout que les gazinières qui n'ont que trois feux sont pas très larges, et on peut pas y mettre de grosses casserolles.
Pour celle de St Lys, j'ai demandé au gars sur Ebay les dimensions, et si il a les embouts Gaz-bouteille... On verra bien si ca nous va.
Cet aprèm, je fais faire un tour dans une sorte de magasin discount de l'électroménager, je jette un coup d'oeil, et si y'a qqch de bien, j'en parle avec Denis. Je vous tiens au courant...
a+ |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais aussi un peu le tour des discount sur le net...
Les premiers prix du neuf en promo, c'est 240 E environs pour une 4 gaz (et four gaz) de 50 x 60 cm... il y a moyen d'avoir la livraison gratos...
Mais je trouve que c'est un peu cher pour du premier prix, et j'ai regardé ce qui se vend en occase : on peu trouver un bon truc et plus large pour une centaine de neurones : a prioris ils ont du mal a les vendre, il y en a énormément et ça part pour pas cher... Suffit de surveiller dans la région (pas bcp en ce moment)...
Je pense qu'il faut encore persévérer un peu dans la voie occase... et suivre Ebay...
Celle de st lys est à suivre (selon réponses au questions...)
Une autre pour 150 E livrée (neuve qu'il dit) _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Pour La SAUTER de st lys :
La réponse du gars est :
le four est bien à gaz, les dimensions sont:largeur:49,5 profondeur:57cm,hauteur:84,5, pour les bruleurs je pense que oui,pour l'année :2002, si vous etes de toulouse il y a pas de probleme vous pouvez passer la voir, je vous donne mon numéro de tel:xxxxxxxx appelez moi pour convenir d'un rdv.merci
C'est ce qu'il nous faut ou pas??? quel est votre avis??? _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai encore fait quelques recherches....
et pour parler du Neuf :
- en 80 de large c'est du délire!!!!
- en 60 de large la moins chère (partout) avec un grand four (de 53 l) est la VEDETTE VGE 61 B
Elle est à 299 E (avec livraison gratos) chez Darty : lien pour voir données tech ICI
On peut la trouver un peu moins cher sur le net ICI par exemple pour 245 E et 22 E de port pour se faire livrer direct chez nous soit (267 E)
Voilà je crois que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour cette affaire.... je vous laisse faire... Neuf ou accase a vous de voir...
Moi perso, je trouve que c'est un peu cher en neuf....  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
celle de Lulu al'air pas mal: on va voir ce WE combien la notre est grande, on en rediscutera après. |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
j'avoue, il y a des pb de com dans la famille : qd tigrou dit :
Citation: |
celle de Lulu al'air pas mal |
je sais pas de quoi qu'il cause....
En ce qui concerne la gazinière de Ebay à St Lys, 50cm c'est trop petit. Il nous faut au moins la même qu'avant (60cm de largeur) surtout que plus ca va, plus on est nombreux à Salège... Par contre, je pense effectivement que 80cm de large, C trop, ca va bloqué l'accès aux chiottes, créer des pb en cas d'urgence, on se retrouvera en train de chier dans la cuisine, C pas classe... Et en plus, on n'a pas besoin de si grand.
Sinon, C vrai que neuf C un peu cher, mais il me semble que c'est un peu dur de trouver des 60cm en occase... On en discute ce WE.
a+ |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ben alors on en est ou???
J'ai cru comprendre que c'est ok pour la 61 B (photo dans messages précédents)... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
t'es à la bourre, tom : la gazinière a été acheté la semaine dernière par Denis la 61B comme tu dis... Si ils l'ont reçu au magasin, on l'installera à salège pendant que tu fais le guignol avec ta famille chez le guérisseur... |
|
|
 |
|