|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 9:57 Sujet du message: |
|
|
thomazino a écrit: |
Bien sûr étant donné ma blessure lors de la dernière compét de long-board |
Tu t'as fait quoi ?
De mon côté, c'est parti pour être un we avec la famille, je confirme/infirme dans la journée. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je confirme, c'est we en famille ! |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, ca suffit, ce club: entre l'arc et le skate, plus personne ne fait de spéléo??? |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
Et ce we ?
Chuis dispo en tout cas |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 8:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y suis pas. Y'aura Lulu, Denis, Thomas&DD + peut etre une copine à DD: rien de prévu pour l'instant, mais tout est possible (dézob au PdL dans la boue liquide???)  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 18:26 Sujet du message: |
|
|
En effet, nous on devrait y être a 3....
Pour le PDL il peut se faire dans les réseaux amonts :
-désob à la salle du bloc,
-désob dans la boue liquide
-topographie...
Moi je vais encore faire attention au poignet... Donc perso je ferais comme d'hab : le moins possible et vider le max de verre...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 15:00 Sujet du message: |
|
|
moi je suis là aussi ce WE (départ a priori demain matin, si tu es branché Fraisouille par un covaoiturage /Bitmap)
Normalement, jeanphil viens aussi, mais tant qu'il est pas dans la voiture, il peut changer d'avis...
Tom, fais gaffe, il parait que c'est très mauvais de faire travailler le coude avec une entorse du poignée, ça peut faire remonter le MAL... jusque dans le cerveau  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'étais bien motivée pour me mettre au dessin de la denrière série de topo qu'on a fait au Belle... malheureusement, j'ai pas le dernier bout de dessin sur lequel me raccorcher. C'est vraiment pas de chance, je vais être obligée de passer l'aprem à rien branler...
Bon, faites moi quand même penser ce WE à prendre ce qu'il faut dans l'ordi de Salège ...
a demain |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
luluculnu a écrit: |
moi je suis là aussi ce WE (départ a priori demain matin, si tu es branché Fraisouille par un covaoiturage /Bitmap) |
Yep ! On se textote demain matin pour se synchroniser  |
|
|
 |
franck

|
Posté le: Sam Déc 10, 2011 0:13 Sujet du message: S52 ..... pas le syphon, la semaine |
|
|
Salut,
Je rentre entre Noël et le 1er ; comme c'est entre deux WE de chouilles, ils ne devrait y avoir beaucoup de monde dans l'Estelas... mais si vous êtes motivés.
Avez-vous désobé les trous "du crapaud" dans le talweg à droite du PDL?
@+, Franck  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|