Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:27 Sujet du message: des petites images que j'ai fait avec plein d'amour.. |
|
|
J'ai essayé de faire un truc type EFS en mélangeant différentes photos que j'avais à ma disposition. Vous verrez que j'ai du temps a perdre dans des trucs a la con.
 |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
pas mal tétard, je suis fière de toi...
Et comme si semblerait que tu aies pas mal de temps pour la glandouille, profites en mntn pour apprendre à découper tes images avec un dégradé transparent autour, comme ca, on verrait plus les séparations entre les images.
Dommage que la couverture du Sésame soit finie, tu aurais pu nous fournir une jolie compil de photos... La prochaine fois.
a+ |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
ouais, je songeais a faire dans le truc mais faut un logiciel special...
La j'ai juste decoupé avec paint et collé sur un fond JPEG en bidouillant plus ou moins.. si tu me dis comment qu'on fait je veux bien le rearrangé |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
ca a l'air de bosser grave en Suisse... Entre la spéléo et le montage photo, j'espère que tes patrons de stage sont contents de t'avoir recruté... |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Et oui, pour faire des jolies photos, il faut le logiciel qui va bien... ceci dit, si tu es arrivé à faire ces images avec paint, c'est vraiment que t'as beaucoup de temps pour la glandouille....
Si tu veux un logiciel de retouche d'image, tu peux soit te procurer photoshop qqpart, soit télécharger GIMP sur internet (c'est un peu plus compliqué que photoshop , mais c'est officiellement gratuit! ) par ex ici : http://www.mode83.net/gimp/
Voilovoilo |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bravo tétard!!!
Je préfère la deuxième: on voit moins les raccords... Mais comme dis Lulu il reste un peu de boulot pour que ce soit parfait... mais en Suisse y on le temps...
Et aussi effectivement une belle couverture de sésame! (dommage)...
Ps : j'ai déplacé ce sujet qui n'a rien a faire dans la "Gestion du club" (forum bloqué aux amis)... _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 9:25 Sujet du message: |
|
|
a bon, moi c'est le contraire, je préfère la 1° image, la deuxième elle est trop fouillie... Il suffit de travailler mieux les découpages (tétard, si tu prends Gimp, je pourrais t'expliquer comment on fait, avec photoshop c'est moins sur, parce que je maitrise moins...)
Vu comment ca commence, y'a des chances que au bout de 6 mois en suisse, tu te reconvertisses dans la confection d'affiches pour l'EFS (et de couverture pour le sésame)?? |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais, des que j'ai le temps je regarde ca.
Et du temps je risque d'en avoir. |
|
|
 |
|