|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luluculnu
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 10:05 Sujet du message: WE 24-25 aout |
|
|
Salut les zouaves,
Quelqu'un qui est motiv ce WE pour bouger ? Moi je suis de retour petit à petit, ce WE j'ai plein de trucs de merde à faire (genre laver la maison, me laver à moi, prendre RDV pour la voiture, pour les dents... Bref, c'est nul). DOnc si qq1 est motiv pour faire un petit tour de spél, dites |
|
|
|
Fraisouille Site Admin
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2407 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 10:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, chuis partant !
Sauf que je lance ma lessive ce soir, pas sûr que tout soit sec demain ! |
|
|
|
luluculnu
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2013 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, mais on peut partir éventuellement samedi en fin de matinée. Si je me sors les doigts du cul aujourd'hui, je devrais arriver à faire un moins une partie de ce que j'ai à faire.
Ensuite, moi ç ame dirait bien une reprise au BaliBalo... Si t'es partant, il faudra juste voir aussi avec Denis s'il est partant (ou si il préfère pêche ? En meme temps, demain, il pleut, d'après Saint météo) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|