Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Nov 17, 2014 11:54 Sujet du message: we 22 novembre |
|
|
Qui vient ? Et on fait quoi ?
Ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une grosse balade... |
|
|
 |
Salamandre
|
Posté le: Lun Nov 17, 2014 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ouep, si vous faites une sortie je veut bien être de la partie  |
|
|
 |
Salamandre
|
Posté le: Lun Nov 17, 2014 15:09 Sujet du message: |
|
|
Oups!! Je n'ai même pas fait les présentation...
J'était sur le camp 7/77 a st pé, j'était avec les tarnais (SRSASR), et entre autre, avec Chloé, Leny... Je suis la tite blonde
et vu que je ne peut absolument pas rester en place les week end venues.... Je me demander ce que vous fessiez ce week du 22...
Fraisouille a répondu a quelques une de mes questions...
Donc voilà! Je suis a fond pour venir faire de la desob ou ne serait ce que passer un super moment...!
Biz a tous  |
|
|
 |
Yann
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ola !
Perso je suis pas là, comme prévu je vais faire la fête du primeur à Gaillac car je pense qu'à un moment donné il faut également se dégager du temps pour s'intéresser à la culture française, c'est quelque chose de très sérieux qu'il ne faut absolument pas négliger !  |
|
|
 |
Dillot
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 19:12 Sujet du message: |
|
|
Salut! La culture ? La biture tu veu dire. Moi je sai pa encore si je vien en tout cas j'amene le camion a la réparation demain et je le récupere que la semaine prochaine. |
|
|
 |
lucas
|
Posté le: Ven Nov 21, 2014 11:45 Sujet du message: |
|
|
peut-être je viens ce soir et je repartirai samedi soir (dimanche je vais grimper) je vous tiens au jus. |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 21, 2014 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis encore a Narbonne... mais si j'ai bien compris Martin est malade et on va en profiter pour rester bricoler à la maison...
Donc pas là ce WE (on se réserve pour le bringue le WE suivant)...
Par contre je fédère dès ce soir Robin qui sera donc assuré dés demain Samedi...
A+ _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 21, 2014 18:37 Sujet du message: |
|
|
Robin = F31-005-105
Assurance OK !
Le vin nouveau est tiré,
Et il faut le consommer...
Bon WE! _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Nov 25, 2014 17:58 Sujet du message: |
|
|
P'tit compte rendu :
Samedi, Lucas, Laura (la petite blonde qui fait bcp de bruit, presque autant que Lulu), Zinzin et moi, nous partons au Sauvajou ! C'est beau et c'est mouillé malgré la sécheresse de ces derniers mois ! On fait demi tour à la fin des voûtes basses... Laura était motivée moyen pour se mouiller et nous, on voulait pas la laisser toute seule trop longtemps.
Et y'a des puits qui ont vraiment de la gueule !
Le soir, j'ai été réquisitionné pour un secours à Pène Blanque... Une entorse du genou au fond du laminoir d'entrée... Plein de véhicules rouges et des gyrophares bleus ! Dodo à 4h30...
Départ pour Tarascon à 8h pour aller voir nos potes ariégeois à l'ermite. Robin et Maya ont fait plein de corde dans le porche (à ne pas confondre avec la Porshe, ça n'a rien à voir et de toute façon, y'en avait pas). Robin se débrouille pas mal ! Moi moins... Me suis fait surprendre par une vieille corde ultra rèche et ultra sèche alors que j'avais pas de gants... Quelques brûlures à la main et un petit bleu au cul à la clef...
Voilà, c'était le compte rendu du we  |
|
|
 |
|