Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Mar 27, 2015 10:22 Sujet du message: WE du 04 avril |
|
|
Vous savez quoi ? C'est le week-end de Pâques...
On se garde une après-midi pour cacher du chocolat au Pick Nick pour Martin, Sam et Robin ?
Maya, tu ramènes tes fesses avec Martin ??? Thomas & DD, vous ramenez vos fesses avec Robin ???  |
|
|
 |
Maya

|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 12:28 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, c'est Pâques mais les cloches de l'Arize ont été les plus rapides : une sortie le lundi est organisée à Sabarthe pour les loulous en tous genres ! Donc avis aux amateurs, il faut juste vous signaler auprès de Jano ou Nicole!
 |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 30, 2015 18:30 Sujet du message: |
|
|
Sabart... C'est po chez nous...
En principe on sera a Salège et il était en effet prévu une sortie avec les petits mais plutôt samedi ou dimanche... Je sais pas trop encore...
Le lundi il y avait peut être la coloration B3 (Bali-Balo-Belle) ?
A suivre donc  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Avr 01, 2015 8:41 Sujet du message: |
|
|
Nous on sera a Salège samedi. En fait on retourne au Barotti parce que la dernière fois, on n'avait pas la bonne clef pour ouvrir la grille que ces ont mis devant le trou !!!!
A priori, on ira direct au trou vu qu'on a gardé les cordes dans la voiture la dernière fois. On passera a Salège après bien sûr pour ramener le matos.
Le Barotti, c'est une petite sortie facile mais jolie, 2 puits juste, idéal pour (1) des semi-débutants (2) des qui veulent apprendre à équiper (3) des qui reprennent après un arrêt maternité ou autre
 |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Mer Avr 01, 2015 8:44 Sujet du message: |
|
|
et sinon, c'est quoi cette histoire de coloration Belle-Bali Balo???
Ca n'a pas déjà été fait???
A faire une colo, y'a bien plus intéressant, du genre CDM03 - Rivière des Moldaves ?  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 01, 2015 18:19 Sujet du message: |
|
|
Putain Oui!!!
Maintenant que tu le dis : ça me parle cette grille au Barotti...Elle y était déjà quand on y est allé avec Cousin (son premier vrai puits)... Il doit y avoir une ligne dans le cahier de Faisance et le descriptif précis de la grille...
Mais je ne sais plus ce qu'il faut (c'est pas une 13 ?) je suppose que c'est une 15 ou une 17 ? _________________ Thomazino  |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 01, 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
La coloration Bali-balo-belle (dans ce sens là bien sûr) n'a jamais été faite...
Elle présente un intérêt sachant que la dernière pointe est une escalade qui est pile sous le BaliBalo à 50m en z et que un peu d'eau en descend...
L'objectif (s'il est maintenu) et une coloration "ligth" avec un timing assez précis pour colorer pendant que les jeunes font l'escalade...
Cela est possible uniquement avec un débit assez important, limite de crue.
Les autres trous plus haut (CDM03 ou Douce folie) y vont surement aussi, mais là il reste un peu plus de chemin et l'estimation du temps de passage est très difficile : il faudrait des fluocapteurs pour faire ça si on veut pas passer 48H au fond a attendre...
A+ _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

|
Posté le: Ven Avr 03, 2015 19:20 Sujet du message: |
|
|
ah oui, j'ai confondu Bali-Balo - Belle et Belle-Pic Nic des Vieux: je m'endors un peu en ce moment
On peut colorer. Si ca passe, il restera toujours la question de ou on creuse????
Pour la clef du Barotti, c'est du 14 a priori (je le savais en plus, je l'avais juste oublié !!) |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 06, 2015 20:10 Sujet du message: |
|
|
Alors???
vert ou pas vert???
On a injecté le dimanche 5/04 à 17h 200 g de fluo au fond du Bali-Balo ou le débit était d’environ 1litre /minute... La fluo a correctement avancé...
Je ne sais pas encore si elle a été vue par le bas? _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 14:57 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Ils l'ont vue !!!
Mais j'étais déjà en route pour ma maison donc j'ai pas trop plus d'info que ça. Tout ce que je sais, c'est que c'est pas arrivé où ils pensaient. Faut voir avec eux. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 15:38 Sujet du message: |
|
|
Sinon, lundi, avec Zinzin, on s'est fait la Batmale en tête à tête. C'est très sympa comme trou ! Et la galerie avec le pilier et la grosse coulée est vraiment impressionnante, on se croirait dans l'Aude tellement c'est concrétioné de partout ! Par contre, ça mouille bien, on est sortis trempés.
Pink nous a juste accompagné pour descendre le puits d'entrée. Il a râlé très fort parce qu'il galérait pour se délonger du frac et qu'il ne voulait pas utiliser sa pédale  |
|
|
 |
Yann
|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ola todos.
Hahaha CR de l'explo au Belle dans la rubrique dédiée ! |
|
|